Coton exfoliant ● Nip + Fab

p11708311-min.jpg

NIP + FAB – Traitement Glycolique quotidien

Améliorez le teint et la texture de la peau avec les tampons nettoyants quotidiens Glycolic Fix NIP + FAB ; tampons exfoliants novateurs qui travaillent pour restaurer un teint lisse et raffiné.

Trempés dans l’acide glycolique de resurfaçage, l’hamamélis apaisant et l’acide hyaluronique ultra-hydratant, les tampons rénovateurs d’éclat éliminent efficacement la peau morte et les impuretés, tout en hydratant et en adoucissant pour une apparence plus jeune et plus lumineuse. La peau est uniforme et préparée pour l’application de maquillage.

Composition

Aqua (Eau), Glycérine, Acide Glycolique, Polysorbate 20, Hydroxyde de Sodium, PEG-12 Diméthicone, Hamamelis Virginiana (Hamamélis) Eau, Phénoxyéthanol,
Alcool Benzylique, Alcool Denat. (SD alcool 40-B), EDTA disodique, extrait de Globularia Alypum (marguerite bleue), panthénol, acide lactique, parfum,
limonène, éthylhexylglycérine, acide déhydroacétique, hyaluronate de sodium, linalol, géraniol, citral.

p1170832-min.jpg

Ce que j’en pense

Ce produit m’a beaucoup intrigué, car pour moi, ce fut une première d’utiliser des cotons exfoliants. Les cotons se présentent dans une boite ronde. Ils sont de la taille d’un coton à démaquiller et très bien imbibé de produit. L’odeur est agréable, mais assez neutre.

Il suffit d’appliquer le coton sur le visage, coup, et même le décolleté et de faire des mouvements circulaires. Ma peau sensible a bien supporté, car cela se fait en douceur. On sent que ça exfolie, mais ce n’est pas du tout agressif, au contraire, c’est très léger, mais efficace.

Après avoir passé le disque, pas besoin de rincer les grains, vu qu’il n’y en a pas! Par contre, je rince quand même avec une lotion ou une brume d’eau minérale.

J’ai été agréablement surprise par ces petits cotons, vraiment efficace, ma peau est toute douce après. Je ne m’en sers pas matin et soir, comme indiquer, mais plutôt une fois par semaine en complément d’un gommage classique.

C’est un produit que je pourrais acheter, mais je trouve cela quand même assez cher 15.45 € les 60 cotons. A voir peut être lors d’une promotion.

Connaissez-vous ce genre de coton ?

Les avez-vous testé ?

A bientôt ! Vanessa

13 commentaires sur “Coton exfoliant ● Nip + Fab

Ajouter un commentaire

  1. bonjour, comment vas tu? j’ai ce type de produit mais de chez l’oréal. c’est sympa mais je les ai trouvé peu imbibé. pareil je les utilise ponctuellement le soir. surtout que c’est indiqué qu’il ne faut pas s’exposer au soleil après application, donc difficile l’été lol. mais ceux ci ont l’air mieux que les miens. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. je ne connais pas du tout cette marque, L’Oréal avait sorti aussi les mêmes mais pas encore testé, je pense que j’essaierais ceux de L’Oréal cet hiver, il faut éviter l’acide glycolique l’été car ça accentue les taches, ou bien il ne faut surtout pas s’exposer… biz

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou miss, merci pour cette jolie découverte. Ces cotons me plairaient bien mais le prix moins !!!!
    Je te souhaite une belle soirée. Bises

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer