Bullet journal ● Aout

Comme chaque mois, je viens vous présenter mon mois d’août dans mon bullet journal.

Je vais pas blablater, car c’est un peu toujours pareil.

La page de garde

p1180702-min

Ce mois-ci je n’ai pas fait de « mood tracker » mais juste une page d’observation que je trouve bien plus intéressante. Cela me permet de noter tout un tas de chose. J’ai choisi le forma avec des cases, un peu plus travaillé que le mois dernier.

La page de gauche c’est tracker alimentaire et sportif. Chaque jours, je colorie les cases qu’il faut.

La page de droite, c’est mon suivi du poids, ou je note mes pesée. Chaque mois, j’essaye de trouver une forme différente, pour ne pas me lasser.

Comme le mois dernier, j’ai refait ces deux pages, « article à faire » et « la page ou je programme mes articles pour le mois » j’ai changé la présentation comme chaque fois.

Ce mois-ci, j’ai eu envie de refaire une page « 30 jours sans dépense » bon vous l’aurez remarqué, je me suis trompé, il y a 31 jours en août. Bien sûr, je ne compte pas les courses du mois et facture.

A droite, j’ai fait ma page « mes dépenses » pour y noter ce que je dépense, mais normalement il ne devrait pas y avoir beaucoup de chose, vu l’objectif que je me suis fixé.

Pour terminer, les pages des semaines. Comme vous pouvez le voir j’ai fait une page photo souvenir que je voulais mettre à gauche et je me suis trompé lol

Chaque mois, je vais réserver une page, pour y coller des photos du mois comme souvenir. J’ai commandé du papier photo autocollant pour imprimante sur Amazon.

J’espère que cet article vous aura plus, peu de blabla, mais c’est surtout les photos qui compte.

Est vous, quel thème avez-vous utilisé ce mois ?

A bientôt ! Vanessa

15 commentaires sur “Bullet journal ● Aout

Ajouter un commentaire

  1. bonjour, comment vas tu? sympa ton mois d’aout. moi j’ai choisi les flamants roses, comme tu as peut etre pu le voir sur instagram. 30 jours sans dépense, ça va etre difficile. bon courage! passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est sur c’est pas facile. Après je ne compte pas les factures et la nourriture, car ça pas le choix. C’est plutot le reste. c’est mal parti, je suis déjà aller au coiffeur, j’ai fais deux commande lol
      bisous

      J'aime

      1. lol c’est vrai que personnellement dans mon tracker dépense, je compte les courses (pas les factures qui sont prélevées automatiquement sur mon compte) du coup je ne sais pas si c’est bien représentatif… passe un bon mardi et à bientôt!

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou miss, très sympa ton bullet journal, j’aime beaucoup tes pages. Moi j’ai laissé tomber le mien car pas assez de patience ni d’idée !!!! J’espère que tu arriveras à tenir ton défi « 30 jours sans dépense » car c’est un challenge assez difficile. J’essaie de m’y tenir aussi mais c’est assez compliqué car on a toujours besoin de quelque chose ou on est toujours tenté !!!
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci ma princesse, ça me fait super plaisir surtout venant de toi qui est ultra douée. j’adore faire mon bullet journal, j’y passe pas mal de temps dessus. bisous

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :