Mon avis sur le gommage corporel oleo energic MBMO

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un gommage corporel, que j’ai découvert grâce a une biotyfull box, d’une marque totalement inconnue pour moi.

La Marque

MBMO qui veut dire My body my oil, est une marque de Phileol. Cosmetic appartenant au groupe Phileol. Le coeur de métier du groupe est le sourcing, la production, la transformation et la commercialisation d’huiles végétales. L’idée originale de la marque MBMO provient de la capacité de l’entité Phileol à produire des huiles végétales reconnues de haute qualité, éthiques et durables.

Gommage corporel Oléo Energic MBMO

P1220550.jpg

Description du produit :

Associant performance, naturalité et fraîcheur, découvrez le gommage corporel Oléo Energic de MBMO. Il réveille, protège et exfolie la peau pour la laisser incroyablement douce et revigorée. Son délicat parfum frais stimulera vos sens avant ou après une chaude journée d’été.

Composé de :

  • D’huile de baobab, aux propriétés adoucissantes, réparatrices et émolliente.
  • D’huile de coco, aux vertus nourrissantes et protectrices.
  • De poudre de coques de coco, aux propriétés exfoliantes naturelles.
  • D’aloe vera, aux formidables vertus régénérantes et hydratantes.

Ingrédients :

Aloe Barbadensis Leaf Juce , Cocos Nucifera Oil , Adansonia Digitata Seed Oil , Glyceryl Stearate, Hydrated Silica, Glycerin, Cera Alba , Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera Shell Powder, Xanthan Gum, Butyrospermum Parkii Butter , Helianthus Annuus Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Parfum, Aqua, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Citric Acid, Benzyl Alcohol, Limonene.

Ce que je pense :

Le gommage se présente dans un flacon classique avec un bouchon. Personnellement, j’aurais préféré un bouchon à clapet, plus pratique sous la douche.

La texture du gommage est très épaisse, d’ailleurs, lors de la première utilisation, j’ai eu du mal a faire sortir le produit. Les fois d’après, cela aller mieux. Concernant l’odeur, il a une odeur de menthe, donc c’est très agréable, mais je la trouve assez forte.

Le gommage exfolie parfaitement la peau en douceur, grâce a la poudre de coque de coco. Il n’agresse pas la peau, ce qui est parfait pour les peaux sensibles ou très sèches comme la mienne.  Le gommage se rince plutôt facilement et laisse la peau douce. On sent qu’il a bien travaillé. C’est donc un bon gommage, de qualité, qui est vendu au prix de 13,50 € pour 100 ml.

Connaissez-vous ce gommage ?

Vous tente t’il ?

A bientôt ! Vanessa

24 commentaires sur “Mon avis sur le gommage corporel oleo energic MBMO

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :