Mon avis sur le soin éclat anti-frizz de La Fare 1789

Il y a plusieurs mois, j’ai reçu dans une biotyfull box un spray cheveux de la marque La Fare 1789. Celui-ci avait une date très courte.

Après l’avoir testé, je viens donc vous dire ce que j’en pense.

Soin éclat anti-frizz la Fare 1789

Description :

Retrouver la beauté naturelle d’un cheveu brillant, souple, et soyeux en  brumissant quotidiennement ce concentré fondant sur les longueurs et les pointes.

Enrichi en huiles précieuses, Coco et Avocat, ce soin enveloppe et gaine la fibre capillaire pour une nutrition profonde et une protection anti-frisottis longue durée. L’amande, riche en acides gras, hydrate et fortifie , l’Aloe vera redonne éclat, brillance et vigueur aux cheveux.

Appliquer en petite quantité sur cheveux humides ou secs puis coiffer.

Ingrédients:

NGREDIENTS : AQUA (WATER) – GLYCERIN – CETEARYL ALCOHOL – COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL – PARFUM (FRAGRANCE) – PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL – SODIUM GLUCONATE – SODIUM LACTATE – GLUCONOLACTONE – INULIN – LECITHIN – SODIUM CETEARYL SULFATE – VEGETABLE OIL – HYDROLYZED SWEET ALMOND PROTEIN – SODIUM BENZOATE – XANTHAN GUM – ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER – PHYTIC ACID – POTASSIUM SORBATE – ARGININE – BENZOIC ACID – CANANGA ODORATA FLOWER OIL – CALCIUM GLUCONATE – BENZYL BENZOATE – LINALOOL – BENZYL SALICYLATE – FARNESOL

Ce que j’en pense :

Tout d’abord, je ne suis pas une grande fan de ce genre de produit, pour la simple raison, c’est que mes racines graissent vite. Par contre, mes longueurs sont sèches. J’ai toujours peur lorsque j’utilise ce genre de produit qu’il me graisse mes cheveux encore plus vite.

J’ai était très surprise par la texture assez épaisse de ce produit, j’aurais préféré quelque chose de plus fluide. Là, il s’agit plus d’une crème épaisse. J’ai testé de deux façons sur mes cheveux.

La première, sur cheveux secs, je n’ai pas était convaincue. J’avoue ne pas aimer mettre des produits dans mes cheveux lorsqu’ils sont propres, car un rien les graisses, même en mettant une petite quantité. J’ai essayé, mais j’ai vite laisser tombé, ce n’est pas pour  moi, sauf pour les bains d’huile la veille du shampoing.

La seconde, c’est sur cheveux humides, après le shampoing, j’en mets une petite quantité dans la pomme de ma main, je frotte mes mains entres elles et je passe celles-ci dans mes cheveux, uniquement sur mes longueurs. Cela leur fait du bien, mais je n’ai pas constaté plus de brillance que cela, par contre ils sont plus doux et se démêlent plus facilement même sec.

Ce n’est pas un produit que j’achèterais, car comme je le dis, je préfère les textures plus légère et fluide pour ce genre d’utilisation.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce produit, si vous l’avez déjà testé.

20,50 € les 100 ml

A bientôt ! Vanessa

32 commentaires sur “Mon avis sur le soin éclat anti-frizz de La Fare 1789

Ajouter un commentaire

  1. hello je ne l’ai pas testé, j’avoue que je préfère mettre de l’huile d’avocat directement sur mes cheveux, la texture ne me gêne pas j’ai un masque avant shampoing qui est extra je mets la crème et je peigne mes cheveux, mais j’ai les cheveux secs donc pas les mêmes que les tiens bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est sur que la texture des cheveux joue beaucoup. C’est vraiment pénible les cheveux gras. parfois je me tate a aller consulter un dermatologue pour ce problème, car il y a des années de cela, quand j’étais ado ou même a 20 ans je n’avais pas les cheveux qui graissait aussi vite. bisous

      J'aime

  2. Coucou Vanessa,
    C’est marrant car moi j’adore ce soin ! Mes cheveux secs et bouclés l’apprécient beaucoup ! En plus, il sent tellement bon !
    Bises et bon week-end

    Aimé par 1 personne

  3. coucou merci pour ton avis sinon je n’ai pas teste cette marque mais je me souviens sur ba ils en offraient sinon moi pareil que toi pour mes cheveux qui regraissement vite alors je prefere faire des masques avant mes shampoings ou alors sur cheveux humide oui un peu de srpay ou creme mais sans plus pour ne graisser mes cheveux

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :