Body Scrub Délicate Jasmine de Sabon

Aujourd’hui, je vous retrouver pour vous parler d’un gommage corporel et d’une marque que j’ai découvert grâce à ce test, mais dont j’avais déjà beaucoup entendu parler.

P1220552

Description:

Le gommage jasmin aux sels de la Mer Morte est votre allié beauté ! Ce body scrub est composé de sels de la Mer Morte et d’huile d’amande douce qui exfolient votre peau en profondeur. Les sels de la Mer Morte, très concentrés en minéraux (comme le calcium, le potassium et le magnésium) sont reconnus pour leurs propriétés exfoliantes. Ils stimulent la circulation sanguine et régénèrent la peau. Les sels de la Mer Morte soulagent aussi les affections dermatologiques telles que le psoriasis, l’eczéma ou l’acné. L’huile d’amande douce, quant à elle, est riche en acide gras. Elle assouplie et hydrate votre peau. Ce gommage rend votre peau douce et saine, prête à recevoir des soins hydratants. L’essence de la fleur de jasmin laisse votre peau délicatement parfumée. Vous apprécierez sa senteur fleurie et envoûtante. Ses vertus relaxantes feront de votre gommage un moment de détente.

Le gommage ne contient pas de parabène et de SLS (Sodium Lauryl Sulfate).
Il s’utilise une fois par semaine sur le corps sur tous types de peau.

Cuillère en bois fournie.
Disponible en format 320 g au prix de 19,50 € et 600 g pour 33 €.

P1220553

Ingrédients :

Sodium Chloride (Dead Sea Salt), Isopropyl Myristate, Parfum, Ricinus Communis Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Carapa Guaianesis Seed Oil, Hydrogenated Jojoba Oil, Borago Officinalis Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Euterpe Oleracea Fruit Oil, Tocopheryl Acetate, Octyl Methoxycinnamate, Laureth-4, Ethylhexyl Salicylate, Caprylyl Glycol, Phenylpropanol, Benzophenone-3, CI 61570, CI 42090, Linalool, Butylphenyl Methylpropional.

P1220556

Ce que je pense de ce produit :

Le produit se présente dans un pot en verre de 320 g ce qui est plutôt une bonne contenance, je trouve. Il est assez lourd, et mieux pas le faire tomber. Il est fourni avec une petite spatule en bois que je trouve très pratique pour attraper le produit.

Dans le pot, il y a deux textures, le sel de mer et la partie liquide d’huile d’amande douce. Il faut bien mélanger avec la spatule en bois les deux textures avant de prendre le produit.

J’applique le gommage en faisant des mouvements circulaires. Celui-ci grattouille bien et exfolie très bien la peau. Une fois rincer, on sent que le produit a fait son boulot et l’huile d’amande douce laisse un voile hydratant.

Le parfum délicate jasmine, sent divinement bon. Pour vous la décrire, c’est une senteur fleur délicate, mais bien présente.

Je suis très contente d’avoir pu découvrir cette marque et ce produit grâce au site Beauté Test il y a quelques mois. Ce fut une très belle découverte, que je vous recommande. Il existe différentes senteurs sur le site de la marque et la senteur mangue kiwi me plairait bien.

Connaissez-vous la marque Sabon ? Ce produit ?

A bientôt ! Vanessa

37 commentaires sur “Body Scrub Délicate Jasmine de Sabon

Ajouter un commentaire

  1. Je me suis déjà fait ce genre de gommage avec du sel de mer et de l’huile d’olive c’est un peu trop abrasif pour ma peau délicate … prochain essai marc de café et d’utile de macadamia. Sinon je ne connais pas cette marque mais ce produit a l’air très chouette.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :