Mon avis sur l’huile sèche corps et cheveux Luxéol

Hello ! J’espère que vous allez bien?

Comme je vous l’avez dit, je testais plusieurs produits de la marque Luxeol dont certains que je vous ai déjà parlé. Cette fois-ci, c’est de l’huile qu’on va parler.

L’huile sèche corps et cheveux Luxéol

P1230815

Descritpion:

Nourrit, protège et adoucit
Aux huiles d’argan, d’avocat et de rose musquée
100ml

Succombez à l’alliance parfaite des huiles d’argan, d’avocat & de rose musquée, réunies dans L’Huile Sèche Luxéol ! Appliquée sur la peau, elle apporte douceur, protection et la rend soyeuse. Appliquée sur les cheveux, elle apporte nutrition, brillance et améliore leur aspect, tout en laissant une note délicatement parfumée…

Ingrédients :

Helianthus Annuus Seed Oil – Isopropyl Myristate – Parfum – Argania Spinosa Kernel Oil – Rosa Rubiginosa Seed Oil – Persea Gratissima Oil – Tocopherol – Alpha-Isomethyl Ionone – Citronellol – Linalool – Geraniol – Hydroxycitronellal.

Utilisation :

Corps : Appliquer quotidiennement par mouvements circulaires.
Cheveux : Appliquer de préférence le soir sur les longueurs et les pointes.

P1230814(1)

Mon avis :

L’huile sèche se présente dans un flacon en verre transparent de 100 ml avec un spray. L’huile  est enrichie en huiles d’argan, d’avocat et de rose musquée. Son odeur est très agréable, j’ai du mal encore une fois à la décrire, mais je trouve que l’on sent un mélange d’argan et de rose, mais la rose prend plus le dessus.

Cette huile s’utilise autant sur les cheveux que le corps, chose que j’apprécie. Je l’ai donc testé des deux façons et je vais vous dire ce que j’en pense.

Sur le corps :  Pour l’appliquer, je mets de l’huile dans ma main, je frotte mes mains et ensuite j’applique. L’huile s’étale facilement, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle nourrit très bien ma peau sèche.

Sur les cheveux : habituellement, j’utilise les huiles pour cheveux, uniquement pour faire des bains d’huile, mais cette fois, je m’en suis servi autrement. Après mettre lavé les cheveux, je mettais dans ma main quelques pressions, je frottais celles-ci entre elles et j’applique sur les cheveux humide, mais uniquement les longueurs et pointent. J’avais peur la première fois que cela me graisse les cheveux, mais pas du tout. Bien contraire, cela les nourrit, les rend doux, beaucoup plus facile a démêler et plus beaux. Je le fais après chaque lavage et je vois vraiment une différence depuis que je l’utilise.

Cette huile est vraiment un coup de coeur, je l’aime beaucoup. Si vous aimez les huiles, je vous la recommande sans hésitation.

Vous pouvez la trouver sur la boutique Luxéol ICI ou bien dans les pharmacies et parapharmacie.

Connaissez vous cette huile ?

Utilisez-vous des huiles pour vos cheveux ?

A bientôt ! Vanessa

 

#produit offert par luxéol #hivency

31 commentaires sur “Mon avis sur l’huile sèche corps et cheveux Luxéol

Ajouter un commentaire

  1. cette huile me plairait beaucoup, je n’ai jamais acheté cette marque, un peu trop chère quand même surtout quand je vois la quantité d’huile que je mets sur mes cheveux… biz !

    Aimé par 1 personne

    1. je trouve quelle a un prix correct pour la quantité. nuxe et melvita par exemple pour la même quantité sont plus chère. Après moi je l’utilise uniquement après mon shampoing sur cheveux humide, je n’en met pas sur les cheveux sec sauf si je veux faire un bain d’huile la veille du lavage.

      Aimé par 1 personne

  2. coucou merci pour ton avis en effet quand on dit huile on a tout de suite peur que cela rende les cheveux poisseux en fait alors apres un shampoing bof mais la ca a l’air super alors comme tjs avec les produits luxeol dis donc sinon je n’en n’utilise pas d’huile moi j’utilise plutot les masque cheveux ou spray aller a plus tard

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :