Mascara Dr Haushka et Ciaté, mes avis

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un indispensable en maquillage, le mascara. Entre les calendriers de l’avent et les box, j’ai eu des miniatures et je vais vous dire ce que je pense de deux d’entre eux.

mascara wonderland black magic ciaté

C’est le meilleur allié pour un regard de biche. Noir carbone, il allonge les cils, épouse leur courbe grâce à sa brosse curvée, et donne du volume. Aucun besoin de se soucier des retouches grâce à sa très longue tenue, qui permet aux cils de conserver leur amplitude durant 24 heures.

ingrédients

Water (Aqua), Glyceryl Stearate, Copernicia Cerifera Cera (Carnauba Wax), Microcrystalline Wax (Cera Microcristallina), Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Polyvinyl Alcohol, Propylene Glycol, Stearic Acid, Palmitic Acid, Aminomethyl Propanol, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Sodium Dehydroacetate, Lecithin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Iron Oxides (CI 77499)

mon avis

J’ai eu ce mascara dans une box lookfantastic en format voyage. Le tube est argenté avec sur le bouchon des étoiles, je le trouve joli.

Il s’agit d’une brosse à poils et non a picot, c’est ce que je préfère. La brosse épouse bien les cils, le seul défaut est que sur l’oeil gauche j’ai des traces au niveau de la paupière, mais je me demande si cela ne vient pas de moi, car c’est presque avec tous les mascaras.

Niveau rendu, je trouve qu’il allonge bien les cils, j’avoue ne pas avoir de soucis de ce côté-là. Peu importe, le mascara que j’applique, cela me fait automatiquement ressortir les yeux (bon peut être pas sur la photo qui n’est pas terrible, je m’en excuse).

Normalement, il est censé donner de la longueur et du volume. Pour la longueur comme j’ai dit ça va, mais niveau volume je ne trouve pas si spectaculaire. Après, pour ma part, cela me convient largement, mais si on recherche un gros volume, je ne le conseille pas.

Concernant la tenue, elle est bonne, il tient toute la journée et il se démaquille très facilement, même avec une lingette démaquillante réutilisable et de l’eau. Après, hélas, en fin de journée, je sentais un inconfort au niveau des yeux, des picotements.

Le mascara est vendu au prix de 19,95 € sur sephora

Volume mascara Dr Hauschka

Le mascara volume Dr.Hauschka intensifie le regard en allongeant visiblement les cils et en leur donnant réellement du volume. Grâce à sa composition riche en pigments minéraux, en extraits de pépins de coing, en soie et en cire de candelilla, chaque cils est enveloppé et protégé.

ingrédients

eau, extrait de pépin de coing, alcool, sucre de canne, sorbitol, huile de ricin, gomme arabique, alcools gras (émulsifiants d’origine végétale), cire d’abeille, extraits de feuille de neem et de feuille de théier, cire de candelilla, lécithine (végétale), extrait d’euphraise, poudre de soie, cire de jojoba, hectorite (argile volcanique), cire de rose, huiles essentielles, acide silicique, hydroxyde de potassium, oxyde de fer, dioxyde de titane, bleu outremer.

Mon avis

J’ai eu ce mascara dans un calendrier Birchbox, il y a deux ou trois ans. Il était temps que je le teste (d’ailleurs, je crois que celui-ci n’est plus commercialisé).

Le mascara se présente dans un tube noir et doré. La brosse est en poil de taille normale. Elle attrape bien les cils. Dès l’ouverture, on sent une odeur d’alcool, qui est très désagréable, mais encore plus à l’application. Cela ma beaucoup déranger et cela me piquer les yeux et m’irriter.

Niveau résultat, il allonge suffisamment mes cils, mais n’apporte pas t’en de volume que ça et surtout, il ne sépare pas bien les cils je trouve.

Concernant la tenue, elle est bonne, il tient toute la journée, mais très inconfortable pour mes yeux sensibles, il me les fait pleurer, vous voyez ce que je veux dire ? En fin de journée, j’ai l’impression d’avoir mal aux yeux.

Je n’ai pas apprécié ce mascara, je les utiliser quand même, mais ne l’ai pas terminé, tellement il m’était inconfortable.

Voilà mon avis sur ces deux produits. Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui sont hyper sensibles, mais j’ai remarqué que souvent les mascaras finissaient par me picoter les yeux. Je pensais que le naturel ne le ferais pas, et pourtant celui de Dr hauschka me fait exactement pareil. Avez-vous également ce problème ?

Quel est votre mascara chouchou ?

Lequel me conseillez-vous dans un prix raisonnable ?

Merci de votre visite, a très bientôt ♥ Vanessa

39 commentaires sur “Mascara Dr Haushka et Ciaté, mes avis

Ajouter un commentaire

  1. Coucou les 2 mascaras en photos donnent un bon résultat, les cils sont bien allongés et recourbés, dommage pour le 2ème qui te fait pleurer, moi aussi j’ai les yeux sensibles et je fais attention aux produits que j’utilise bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Hello! J’ai exactement le même problème pour les traces noirs sur la paupière, mais ça me le fait que d’un côté je pense que c’est parce que mes cils sont trop longs du coup j’essaye d’acheter des mascara qui donnent du volume et pas de longueur.. si ça peut t’aider ☺️
    Bisous
    Valentine

    Aimé par 1 personne

  3. Difficile de trouver un mascara qui donne du volume sans faire de pâté. Pour le moment, le volume elixir de chez Yves Rocher reste mon mascara de référence. J’ai beau en avoir testé des dizaines c’est celui qui me convient le mieux
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. je trouve que celui Dr Hauchska est beaucoup plus joli sur tes cils, il doit y avoir un ingrédient irritant, en ce moment j’utilise celui de Ecrinal, il me convient très bien et renforce les cils ! biz

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Vanessa, comment tu vas?
    J’ai découvert le mascara ciaté dans une de mes boxs et j’ai bien aimé.
    En ce moment, j’utilise le paradise extatic que j’adore… mais j’essaierai sûrement le nouveau le lash paradise.
    Bon dimanche à toi

    Aimé par 1 personne

  6. Merci beaucoup pour tes avis ainsi que pour les photos de tes superbes yeux qui me rendent toujours très jalouse ^_^ J’ai reçu un mascara Y.R en cadeau lors d’une commande donc il sera testé prochainement . En ce moment je ne maquille que mes yeux puisqu’on ne voit que ça à cause du masque 😦 Bon dimanche Choupi. Big Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour le compliment ma boni ❤
      J'en eu un aussi la dernière fois que j'avais fais une commande, mais je ne les pas encore ouvert. Comme toi, je me maquille que les yeux et fait mes sourcils quand je sors, le reste ça ne sers a rien on est caché 🙂
      bon dimanche ma Boni, bisous

      J'aime

  7. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ces mascaras. je peux te conseiller celui de lady green qui reste mon préféré. sinon, ceux de la marque sla sont bien aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou,
    J’ai le même soucis pour les traces sur les paupières mais uniquement un oeil. Comme ça correspond au côté où je doys, je pense que mes cils sont proches de la paupière d’où les traces.
    Peut être que ton mascara Dr Haushka était périmé car 2 ou 3 ans, ça fait long même si il n’est pas ouvert.
    Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :