Ce que je pense de la parapharmacie pharmacasse

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un site que j’ai testé. Alors ce n’est ni un partenariat ni une collaboration, c’est juste moi qui ai passé commande avec ma carte bancaire.

J’ai trouvé que l’idée sympa de faire des articles sur les sites où je commande, de pouvoir partager mon avis, mon expérience, etc. Sur le net, on trouve de tout, des sites super, comme certains qu’il vaut mieux éviter, alors j’ai décidé de vous faire ce genre d’article maintenant.

Cette fois, je viens vous parler de la parapharmacie pharmacasse que j’ai découvert par hasard en faisant des recherches pour trouver l’anti-puce pour Câline. Eh oui, mes vétérinaires ont changé de fournisseur et les nouveaux n’étant pas efficaces j’ai dû me débrouiller à trouver ailleurs.

A propos de pharmacasse

Pharmacasse.fr est le site internet de la pharmacie Jacobin Casse située à Mauguio, dans l’Hérault.

Sur le site, comme directement, à la boutique, on retrouve différents produits, tel que des cosmétiques, des compléments alimentaires, des produits minceurs, solaire, bio, et également des produits pour les animaux, comme des vermifuges, des soins spécifiques, etc.

Le site est assez clair, on navigue très facilement dessus et on ne passe pas trois heures pour trouver ce que l’on cherche. Pour ma part, il m’a suffi d’aller dans la catégorie animaux, puis puce et j’ai trouvé rapidement le comprimé que je cherchais.

Pour passer la commande, il suffit de créer un compte, comme toujours. Puis ensuite, on peut choisir le mode de livraison, ainsi que le moyen de paiement. J’ai choisi de payer par carte bancaire, j’ai donc reçu un code de ma banque par sms pour valider le paiement.

Vous avez donc différents moyens de livraisons. En colissimo point de retrait (à la poste, relais pickup ou consignes pickup ) pour 3,99 €. En colissimo à domicile avec signature pour 6,99 € ou tout simplement si vous n’habitez pas loin, en retrait dans la pharmacie à Mauguio gratuitement.

Pour le paiement, là encore plusieurs choix possibles. Par différentes cartes bancaires (visa, CB, mastercard, par e-carte bleue), mais aussi par paypal ou par chèque.

La livraison est très rapide. J’ai passé deux commandes, l’expédition s’est fait le lendemain de la commande et la livraison un jour après. En trois jours, donc j’avais reçu mes produits. Je trouve que l’on ne peut pas faire mieux.

Les produits sont envoyés dans un petit carton de la taille des produits.

Voici les produits que j’ai commandés pour le moment. Anti-puce comfortis pour chat, ainsi qu’un traitement anti-démangeaison. Je vous en ferais un article, car je trouve cela important de donner aussi des avis sur les produits animaux, cela peut fortement aider les propriétaires d’animaux.

C’est donc un site que je vous recommande, c’est sérieux, rapide et on trouve de tout. Pour ce qui est des marques de cosmétiques, vous pouvez retrouver les marques telles que : Avène, La Roche Posay, Bioderma, Filorga ou encore Ducray et plein d’autres.

J’espère que cet article vous sera utile et que je vous aurez fait découvrir ce site.


Est ce que ce genre d’article vous intéresse ?

Adepte des achats sur internet ?

Merci de votre visite, à très bientôt ♥ Vanessa

18 commentaires sur “Ce que je pense de la parapharmacie pharmacasse

Ajouter un commentaire

  1. Coucou
    Ce site ne me dit rien mais il y a tellement de sites de para en ligne, perso je commande chez Santé Discount et Doctipharma (après je vais au moins cher aussi^^).
    Oui c’est très sympa ce genre d’article car on découvre des sites auxquels on n’aurait pas forcément pensé ou que l’on ne connait pas!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ben écoute, moi aussi je le prenais chez mon véto (c’était plus cher d’ailleurs) mais comme ils ont changé de fournisseur il ne l’ont plus celui-ci. Comme celui qu’il m’avait donné n’était pas efficace, j’ai pris la décision de chercher sur le net sans grande conviction et j’ai trouver 🙂 j’ai donné un comprimé a caline hier, c’est les même que chez le vétérinaire même taille, même couleur, et même odeur qui pue lol
      bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Moi je n’achète plus de pipette, toute seule c’est trop compliqué pour le mettre. J’ai essayé une fois, je les mal mis car elle a bougeait, et cela a couler. au final elle s’est lécher et après elle bavait comme pas possible. Je préfère les comprimés qui sont très efficace aussi 🙂 elles sont efficace tes pipettes dis donc. Moi elle sort pas, mais a cause du chat du voisin qui venait au printemps sous la fenetre bah il a suffit d’une. bisous

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :