Manoir que personnes ne veut acheter

Coucou les filles,

Dans l’article d’aujourd’hui, je vais vous parler de manoir, villa que personne ne veut acheter, malgré les prix parfois diviser par deux. Il y a bien sûr des raisons à cela, a vous de voir si vous y croyez ou pas.

La maison watcher home

Cette maison se situe au New Jersey aux Etats-Unis. Une famille américaine, a acheté cette maison en juin 2014. Le lendemain, les propriétaires on reçu une lettre dont le contenu était le suivant : « mon grand-père à surveillé la maison dans les années 1920 et mon père dans les années 1960, c’est maintenant mon tour. » puis des nouvelles lettre menaçant leurs enfants, ont commencé a arrivé. Ils ont donc décidé de vendre la maison, mais leur histoire a était ébruité, ce qui a fait peur a tout le monde. N’arrivant pas à la vendre, ils l’ont loué en 2017, mais les locataires on également reçu une lettre de menace. Depuis, la maison est à nouveau en vente bien moins chère, mais personne ne la encore acheter à ce jour.

Granot Loma

Granot Loma est situé dans le lac supérieur près dans le Michigan. Ce manoir, est la plus grande maison en bois aux Etats-Unis. Une surface de 26 000 mètre carré et un terrain de forêt de 2020 hectares boisé. Il y a 23 chambres, 4 appartements. La maison a était mise en vente en 2015 pour la somme de 40 000 000 $. La maison n’étant toujours pas vendue, les propriétaires l’on baissé a 20 000 000 $. La décoration particulière de ce manoir, doit repousser les acheteurs et je les comprends.

Manoir Ann Starrett

Situé à Port Townsend, dans l’état du Washington. Ce manoir fut construit en 1989 pour l’amour d’une femme. Il a une superficie de 5800 mètres². Il compte 11 chambres a couché et de 7 salles de bains. Le manoir est très bien conservé et devenu un hôtel de charme qui a reçu 4 étoiles, juste avant sa fermeture. Au jour d’aujourd’hui, il n’y a pas de prix, car, personnes ne veut l’acheter, car il s’est avérer que les fantômes des touristes et des employés serait toujours là. Il y aurait le fantôme d’une femme rousse (qui serait Ann) et ne serait jamais seul.

Sk Pierce Mianson

Le manoir à était construit en 1875. La superficie est de 6700 mètres², de 10 chambres à coucher, de 3 salles de bains. C’est une maison qui vaut des millions de dollar et pourtant elle est en vente au prix de 329 000 $. Ce manoir est connu pour être le plus grand manoir hanté de tout le Massachusetts. Sept décès, y on était enregistré y compris une prostituer qui à était étrangler. Le bâtiment a également servi de maison close. En plus de tous ça, on peut y voir le fantôme d’un garçon qui regarde à la fenêtre, celui d’un domestique qui se promène dans le salon, des voix de spectre et des choses qui bougent toute seule.

Le manoir Schweppe

Il a était construit  par Charles H, pour sa femme Laura Schweppe en cadeau de mariage. Elle couvre une superficie de 20 000 mètres². Le domaine a était rénové en 1988 et à vendre au prix de 8 950 000 $ soit la moitié du prix de départ. En 1937, Laura décède d’une crise cardiaque, quatre ans plus tard, Charles s’est suicidé, en laissant un mot « je n’ai pas dormi de la nuit ». Alors que la maison, a, était abandonné pendant presque un demi-siècle, la fenêtre de la chambre principale était préservé de toute poussière et toiles d’araignées. Laura et Charles n’auraient toujours pas quitté les lieux.

 La villa Richmond

Située au Texas, elle est à vendre au prix de d’1,2 millions de dollars. La maison n’est toujours pas achetée, et quand on voit l’intérieur, on comprend pourquoi les gens fuient. Il y a des mannequins partout et certains sans tête, il y en a même un qui fait du vélo.

La sinistre maison du connecticut

Cette maison est extrêmement étrange, il n’y aucun fantôme, ou autre. La maison est particulière, et cela vient de la décoration intérieure qui et très sinistre. Il y a énormément de cuivre et on dirait que les murs, on était peint avec du sang. Les acheteurs sont pressés de sortir de la maison et donc n’ont pas envie d’acheter. La maison est à vendre a 330 000 $

Le Pillar Estate

Ce manoir, situé a New York et construit dans les années 1800 est à vendre pour la somme de 500 000 $ depuis 2017, ce qui est la moitié du prix d’origine.  Il a était restauré et il a fallu 11 ans de travaux. Le problème de ce manoir, c’est lorsque les travaux ont commencé, certains ouvriers, on aperçue à la fenêtre du sous-sol un enfant et quand ils sont allés voir, il n’y avait personnes. Un ouvrier à témoigner qu’un enfant lui avait parlé alors qu’il n’y avait personne avec lui. Une femme a également était aperçue dans une chambre et des bruits de pas circule dans la maison. Autant dire que cette maison est hantée.

La villa Kreischer

Cette belle maison Victorienne, serais la plus hantée de tout l’état de New York. Cette maison est celle ou Kreischer mourut. La maison devient la cible de superstition et des histoires de fantôme avec des voix, ainsi que des lumières qui envahir le manoir. Ce qui est plus terrifiant, c’est le crime qui s’y est produit en 2005. Un patron de la mafia paya le gardien de la maison pour y commettre un crime, ce qu’il fait.

La villa Oakleigh

Situé à Bowdon, dans le Cheschire. Cette villa victorienne, a était après des années laisser à l’abandon. Cette villa ne se vend pas, à cause d’un crime horrible qui s’y est produit. L’ancien propriétaire, un avocat, s’est disputé avec sa femme qui n’a pas survécu. Le crime fut tellement horrible que personne ne veut poser les pieds dans cette villa.

Alors, que pensez-vous de ces manoirs ou villa ?

Merci de votre visite, a très bientôt ♥ Vanessa

20 commentaires sur “Manoir que personnes ne veut acheter

Ajouter un commentaire

  1. Coucou
    Quand il y a des fantômes ou autre je comprends que les manoirs ne se vendent pas mais certains il s’agit juste de déco… Les gens ne se projettent pas c’est dommage
    J’ai adoré lire cet article en tout cas, j’espère qu’il y en aura d’autres
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 🙂 oui j’en ferais d’autres article documentaires 🙂
      C’est vrai pour certains c’est seulement la décoration ou rénovation, surtout que ce sont des gens riches qui pourrait s’offrir ce genre de demeure donc aurait l’argent pour retaper.
      bisous

      J'aime

  2. Trop sympa ton article ! Certains manoirs sont vraiment beaux. Vu la déco un peu morbide et l’histoire de certain, je comprend que les gens puissent être freinés. Dommage car ce sont de belles demeures quand même.
    Bonne soirée à toi.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! C’est passionnant, je connais le sujet et çà ne m’étonne pas (et en allant plus loin, tu as des maisons ainsi même chez nous et qui ne sont pas célèbres). J’ai connu une maison où il y avait eu de nombreux morts durant la guerre et tu avais ce mal-être quand tu y allais (sans le savoir à l’époque) et elle est à l’abandon maintenant. J’ai des proches qui ont des métiers liés dans un sens à çà en plus donc vraiment passionnant …

    bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. oui comme tu dis il y aussi dans des maisons chez nous. La maison ou il y a eu les morts durant la guerre, devait être encore habité par les esprits ? Pour ma part, la maison de mes grands-parents paternelle, je m’y sans mal maintenant quand j’y rentre, d’ailleurs je n’aime pas y aller toute seule. Ma mémé y est morte, ainsi que mon papi, ma mamie et dernièrement mon père. Pendant plusieurs mois après le décès de mon papa, j’y sentais la mort chaque fois que j’y aller dedans, j’étais mal a l’aise, l’odeur me gêner et j’étais obligé de sortir. Sans parler que par moment, j’y sentait l’odeur du parfum de ma mamie .. Et vu que tous ce qui est fantôme me fait flipper, j’avoue que quand j’y rentre c’est jamais seule lol
      bisous

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :