Mon avis sur la gelée lactée démaquillante Neutrogena

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une marque que l’on trouve en grande surface et que j’aime énormément. Vous la connaissez forcément, c’est Neutrogena. J’ai testé plusieurs de leur gamme, mais ma préférée et la gamme hydro boost et dans cet article, je viens vous parler d’un produit démaquillant.

La gelée lactée démaquillante Neutrogena

La Gelée-lactée, démaquillante hydratante Hydro Boost est un démaquillant innovant qui allie la légèreté d’un gel à l’efficacité d’un lait démaquillant. Non-gras, il élimine le maquillage et les impuretés tout en désaltérant la peau avec un boost d’hydratation. Adaptée aux peaux sensibles, ophtalmologiquement testé.

Voici la liste des ingrédients:

Aqua, Glycerin, Butylene Glycol, Sodium Hydrolyzed Potato Starch Dodecenylsuccinate, Polysorbate 20, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Hydroxyacetophenone, Poloxamer 188, PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Polyacrylate, Zea Mays Starch, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Tocopherol, BHT, Parfum.

Ce que j’en pense

La gelée-lactée se présente dans un flacon pompe, ce que je trouve vraiment très pratique. C’est le format que je préfère. Le flacon est bleu, comme toute la gamme hydro boost. La gelée se présente comme un gel, mais en plus épais. Son odeur est très agréable, j’aime beaucoup, et c’est la même pour toute la gamme. Une odeur douce, fraîche et un peut cocooning, je trouve.

Pour l’application, c’est facile, il suffit de prendre du produit dans les mains et de masser le visage délicatement avec et en faisant des mouvements circulaires. Normalement, c’est noté sans rinçage, mais je n’arrive pas à comprendre le principe d’un démaquillant sans rinçage. Pour ma part, j’humidifie mes mains et je passe dessus, ce qui transforme la gelée en texture laiteuse et je rince le tout avec un coton démaquillante réutilisable. Résultat, ma peau est très propre, douce et démaquiller. Ce produit s’utilise uniquement sur la peau du visage et non les yeux.

C’est un bon produit, que j’apprécie d’utiliser, mais je ne pense pas que je le rachèterai. J’aimerais revenir à l’huile démaquillante que je préfère largement.

Connaissez-vous ce produit ? Utilisez-vous la marque Neutrogena ?

19 commentaires sur “Mon avis sur la gelée lactée démaquillante Neutrogena

Ajouter un commentaire

  1. Coucou
    La texture doit être étonnante et sentir super bon si c’est la même que les autres soins oui!!
    Je n’ai jamais compris non plus le sans rinçage (y en a vraiment qui s’essuient le visage avec une serviette pour retirer le tout?)
    Dommage qu’il ne fasse pas les yeux
    Bisous

    J'aime

  2. Coucou, merci pour ton avis. Comme toi j’apprécie cette marque et cette gamme mais je n’ai pas testé ce produit. Dommage qu’on ne puisse pas l’utiliser sur les yeux.
    Sans rinçage… Moi aussi je sais pas faire !!!
    Bises et bonne journée.
    Cia24

    J'aime

  3. Coucou ma belle, et avant tout : je te souhaite une très belle année !
    Je te remercie pour ton retour sur cette gelée : dommage que la compo ne soit pas top mais ça a l’ait intéressant comme texture en tout cas 🙂
    Bisou et très belle semaine.
    Nathalie

    J'aime

  4. Coucou ma belle,
    J’aime bien ce type de texture pour me démaquiller mais pas trop cette compo.
    J’avais tester cette de Centifolia et elle est top !
    Bises et bonne journée

    J'aime

  5. bonsoir, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque, notamment à cause de la compo. ma fille aime leur gamme au pamplemousse, mais je ne supporte pas l’odeur. passe une bonne soirée et à bientôt!

    J'aime

  6. Coucou Vanessa, tout d’abord permets moi de te souhaiter une belle année et qu’elle soit meilleure que l’année précédente.
    Je connais et j’aime beaucoup cette marque .
    Par contre, pour me démaquiller, j’utilise toujours des textures huile, plus doux, plus cocooning et plus efficace pour moi.
    Des bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :