Baume à lèvres Lafare en provence

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit reçu dans la box de Novembre belle au naturel et surtout, d’un indispensable pour l’automne et hiver, le baume à lèvres.

La marque

C’est dans une démarche éthique, naturelle et biologique qu’est né le désir de crée la marque la Fare1789 en 2014, en s’inspirant de la région provence. Les packagings recyclables sont le reflet de cette authenticité, le pot étant un vieil encrier et le flacon une antiquité retrouvés dans la cave. les produits sont élaborés avec trois fois plus d’ingrédients biologiques que le référentiel demandé par Ecocert. 100 % made in France.

Tous les produits sont sans OGM, sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans nanoparticules, sans silicone, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, sans ingrédients provenant d’animaux (sauf produits naturellement par eux : lait, miel…)

Baume à lèvres Lafare en provence

Incroyablement riche et protecteur grâce au Karité et L’huile de Coco, les lèvres sont plus doucesplus lisses, comme repulpées. Une texture onctueuse délicatement citronnée. 

Formulé a base d’une combinaison d’ingrédients BIO, comme le Karité, qui nourrit la peau en profondeur et l’assouplit, l’Huile de Coco prévient la sécheresse et la déshydratation cutanée, elle favorise une cicatrisation rapide ce qui est idéal pour les gerçures et le citron tonifie grâce à son odeur, sa vitamine C en fait un bon antioxydant. 

Son tube applicateur végétal. Il est vendu en format 10 ml pour un prix de 8,90 €.

INGREDIENTS : HYDROGENATED COCONUT OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CERA ALBA* (BEESWAX), PARFUM (FRAGRANCE) , HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL , LIMONENE , CITRAL.

Mon avis

Le baume à lèvres se présente dans un petit tube jaune de 10 ml. La texture est assez épaisse à la sortie du tube, mais l’application est facile, car la matière au contact des lèvres se transforme pratiquement en huile. C’est donc une texture riche et bien hydratante accompagnée d’une délicate odeur de citron, juste comme il faut. Ce baume à lèvres fait du bien a mes lèvres, il les rend douces, bien nourrit et c’est parfait pour la saison. Le seul petit bémol que je peux lui trouver, est que je ne le trouve pas économique.


Connaissez-vous ce produit ? Aimez-vous le marque ?

38 commentaires sur “Baume à lèvres Lafare en provence

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Vanessa,
    Avant toute chose, je te souhaite de jolies choses pour cette nouvelle année.
    Je ne connais pas du tout cette marque, j’adore utiliser des baumes à lèvres, mais en format stick.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :