Patches gold yeux hydrogel Revolution beauty London

Coucou les filles,

Il y a plusieurs mois, j’ai passé commande sur le site revolutionbeauty pour des patchs yeux que je voulais tester depuis un bon moment. J’avais à la base jetée mon dévolu sur une marque vendu sur Sephora, mais le pot était beaucoup trop cher, je me suis décidé de tester ceux dont je viens vous parler aujourd’hui.

Patches gold yeux hydrogel Revolution beauty London

Les patchs gold yeux permette de remédier au regard fatigué et aux yeux gonflés, tout en permettant d’hydrater cette zone fragile. Les patches contiennent du collagène végan et de l’or colloïdal pour lifter et apporter de la fermeté au contour des yeux. La marque a aussi ajouté un puissant complexe hydratant avec de la glycérine, de l’allantoïne, de l’extrait d’algues et de l’acide hyaluronique afin de sceller l’hydratation dans la peau.

En seulement 10 minutes, les patches dorés délivrent une hydratation rafraîchissante, laissant le contour des yeux éclatant et rafraîchit (même si vous ne le sentez pas de l’intérieur). Ces patchs sont cruelty-free, vegan et sans parfum.

Conseil d’utilisation

Utiliser la spatule inclue pour attraper et séparer délicatement chaque patch en gel. Appliquer sur une peau propre et sèche, avec la partie large vers l’extérieur pour chaque œil. Relaxez-vous et appréciez le moment pendant 10-15 minutes. Jeter après utilisation et tapoter délicatement le sérum restant sur la peau.

INGREDIENTS : AQUA (WATER, EAU) GLYCERIN, METHYLPROPANEDIOL, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, SOLUBLE COLLAGEN, COLLOIDAL GOLD, ALLANTOIN, POTASSIUM CHLORIDE, CERATONIA SILIQUA (CAROB) GUM, SUCROSE, XANTHAN GUM, CELLULOSE GUM, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, TIN OXIDE, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, DISODIUM EDTA, HYDROXYACETOPHENONE, 1,2-HEXANEDIOL, GLYCERYL CAPRYLATE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES).

Mon avis

Les patchs sont dans un pot en plastique, équipé d’une pince pour pouvoir les attraper sans y mettre les doigts. Ils sont trempés dans un sérum, ce qui fait que les patchs sont bien imbibés de produit. Les patchs de couleur or, sont très beau, ils scintillent. Ce n’est qu’un petit plus qui ne change en rien, juste plus fun a utiliser.

Les patchs se posent facilement, et tiennent assez bien en place. Quand on les applique, on ressent immédiatement cette fraîcheur sous l’oeil, ce qui est très agréable. Je n’ai eu aucune irritation, ni mauvaise surprise. Une fois appliquer pendant 10 ou 15 minutes, je retire les patchs qui s’enlèvent facilement. S’il reste du produit, je le fais pénétrer par massage.

Niveau résultat, je trouve que mon contour de l’oeil est bien hydraté, rafraîchit, comme le promet la marque. Je suis donc très contente d’avoir acheté ce produit et je le rachèterais sans hésiter, même si j’aimerais en tester d’autres. De plus, le pot contient 30 paires, ce qui fait plusieurs semaines pour un prix raisonnable de 16,99 euros.


Avez-vous déjà testé des patchs yeux ? La marque revolution beauty london ?

38 commentaires sur “Patches gold yeux hydrogel Revolution beauty London

Ajouter un commentaire

    1. Oui franchement les patchs me change la vie. Je zape souvent l’étape du contour des yeux (oui ce n’est pas bien je sais) et du coup les patchs m’aide bien 🙂 franchement j’en rachèterais sans hésité ceux-là ou une autre marque pour tester.
      bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :