Gommage corporel café Kimber Cosmetics

Coucou,

Je continue au fur est à mesure de vider mes stocks ! Le gommage dont je vous parle aujourd’hui provient d’une Biotyfull box. J’ai déjà utilisé différents gommages au café, alors j’avais hâte de testé celui-ci.

La marque

Kimber a puisé son inspiration en admirant la beauté californienne, décomplexée, métissée, saine et joyeuse. La marque propose une collection de masques pour le visage, les cheveux et le corps, naturels et efficaces rapidement. Ils ont travaillé avec les meilleurs experts de produits naturels, sains, qui sont partis à la recherche d’ingrédients reconnus pour leurs propriétés puissantes.

Gommage corporel café Kimber Cosmetics

Le gommage Café Kimber Cosmetics est composé de 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont 71 % d’ingrédients Bio. Enrichi en Extraits de Café, Huile de Graines de Tournesol et Vitamine E, ce masque hydrate la peau et la rend plus souple et plus douce.
Ses actifs sont reconnus pour exfolier la peau du corps en douceur, diminuer l’effet peau d’orange, éradiquer les cellules mortes et réduire la formation de la cellulite.

L’utilisation est simple appliquez le gommage sur une peau légèrement humide en évitant tout contact avec les muqueuses. Massez en petits mouvements circulaires. Laissez poser 5 à 10 minutes, puis rincer.

Ingrédients

Helianthus annuus seed oil (Huile de Graines de Tournesol), Glycerin, Saccharum officinarum extract, Aqua, Coffea arabica seed powder, Polyglyceryl-10 myristate, Parfum, Tocopherol, Squalene, Beta-sitosterol, Xanthan gum, Sodium citrate, CI 77491, CI 77499

Mon avis

Le gommage se présente dans un tube de 100 ml au prix de 22 euros. La texture est un gel rempli de grain de couleur café. Il n’a d’ailleurs, pas que la couleur, mais aussi l’odeur du café, ce qui le rend très agréable. Je dois avouer que devoir laisser poser le produit n’est pas une chose habituelle pour un gommage. Je l’ai fait qu’une seule fois, toutes les autres fois, je faisais le gommage et le rincer de suite.

La matière s’étale facilement sur la peau et n’est pas agressive. Au contact de l’eau, le gel se transforme en matière laiteuse. Une fois rincer, il laisse la peau très douce, les endroits où ma peau présente des rugosités plus sèche sont lissés. Le tout sans agresser ma peau ni aucune mauvaise réaction.

C’est un excellent gommage pour le corps, agréable, qui sent bon et qui est efficace. Je ne connaissais pas cette marque, mais je suis ravie d’avoir pu la découvrir grâce à une box.


Connaissez-vous cette marque ? Ce gommage ?

Merci de votre visite ! A bientôt ♥

12 commentaires sur “Gommage corporel café Kimber Cosmetics

Ajouter un commentaire

  1. il doit sentir trop bon ce gommage, et très agréable à utiliser, je ne connais pas la marque mais j’avais acheté un similaire au café chez Action, excellent sur yuka et pas cher ! bonne journée

    J’aime

  2. Je me fais un gommage au café maison : du marc de café utilisé et un peu d’huile d’olive… ça marche super bien. merci pour ton avis je ne connais pas cette marque non plus. bonne semaine et passe de belles fêtes si tu ne repasses pas par là 😉

    J’aime

  3. Coucou,
    Il me semble connaître cette marque, j’ai dû peut-être la découvrir dans un article présentant le contenu de la box que tu cites.
    En tout cas, je vois que c’est un gommage de qualité, sensoriel et efficace.
    Merci pour ton retour
    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer