baume visage unisexe You & Me Inuwet

Coucou,

La marque Inuwet est une marque 100 % végane. Aucun de leurs produits ni accessoires ne contiennent d’ingrédient d’origine animale. Les formules sont clean. Le plus de la marque, les packagings vraiment mignons et girly.

baume visage unisexe You & Me Inuwet

Ce baume est un soin mixte réconfortant à partager avec l’homme de votre vie (ou pas). Une texture soyeuse non-collante et sans parfum, qui nourrit immédiatement et intensément l’épiderme.

Ce baume made in France et certifié bio et végan est fait pour les petits et grands. Il hydrate grâce aux huiles végétales et au beurre de karité. Formulé avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Vendu en tube de 50 ml pour 14 euros ICI


➦ De beurre de karité, riche en vitamine A, qui booste l’élasticité de votre peau. Elle possède aussi des vertus nourrissantes et assouplissantes qui protègent votre épiderme

➦ D’huile de coco, qui favorise le renouvellement cellulaire et limite les effets néfastes des radicaux libres. Elle a aussi des vertus adoucissantes qui lissent votre grain de peau pour un effet tout doux.

➦ D’aloe vera, aux propriétés purifiantes et hydratantes. Ainsi, elle favorise la cicatrisation et la réparation cutanée. En plus, elle apaise la peau avec le shot d’hydratation qu’elle contient.

INGREDIENTS : Aqua, C15-19 alkane, Glycerin, Helianthus annuus seed oil, Butyrospermum parkii butter, Alcohol denat., Cocos nucifera oil, Cetearyl alcohol, Behenyl alcohol, Arachidyl alcohol, Magnesium silicate, Sodium stearoyl glutamate, Cetearyl glucoside, Sodium benzoate, Arachidyl glucoside, Citric acid, Xanthan gum, Aloe barbadensis leaf juice powder, Tocopherol.

Mon avis

Cette marque était totalement inconnue pour moi, jusqu’à ce que je reçoive ce produit dans une box. J’ai décidé de commencer à l’utiliser pendant l’automne, courant début novembre. Au premier abord, j’avais un peu peur en voyant qu’il s’agissait d’un baume. La texture, est, en effet, épaisse, très crémeuse et assez grasse.

Lors de la première utilisation, j’ai été surprise de voir que lorsque j’appliquais la matière sur ma peau, cela faisait des traces blanches pendant l’application, qui heureusement, s’estompe, une fois qu’on l’a bien appliquer. Il faut peu de matière pour tout le visage, ce qui la rend économique. Une fois bien pénétrée, elle ne laisse pas de film gras, du moins sur ma peau. C’est une crème que je recommande plutôt aux peaux normales à sèche, mais à éviter pour les peaux grasses.

Ma peau est bien hydratée et nourrit, elle apprécie ce baume. De plus, elle a une bonne composition, elle est végan et à petit prix. C’est une belle découverte, qui me donne envie de découvrir plus de produits de cette marque, notamment le gommage au sucre au monoi ou le masque visage hydratant à l’ananas.


Connaissez-vous cette marque ?

Merci de votre visite ! A bientôt

15 commentaires sur “baume visage unisexe You & Me Inuwet

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Vanessa,
    J’avais tester un gel douche de la marque que je n’avais pas trop aimé. Je note ce baume qui a l’air assez riche pour l’hiver (et le masque hydratant à l’ananas!).
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer