Hight Spirits, collection illimité Dr Hauschka

P1200298-min

Aujourd’hui, je reviens vous parler de la marque Dr Hauschka, avec qui je suis en partenariat. On m’a proposé de découvrir la nouvelle collection de maquillage et j’ai accepté avec plaisir.

La collection Hight Spirits, sera disponible le 1 février 2019 et c’est une collection éphémère.

P1200300-min

Une envie soudaine de faire la roue, ou de chanter à tue-tête ? En associant un rose  exubérant, un corail saturé et un vert harmonieux vous obtenez un maquillage aussi joyeux et pétillant que vous !

Audace et plaisir s’expriment dans les nuances intenses et vibrantes de la collection éphémère High Spirits. Un maquillage haut en couleur, varié et facile : laissez-vous inspirer et amusez-vous avec votre look au gré de votre humeur.

La poudre teintée Hight Spirits

P1200302-min

La nouvelle poudre teintée dépose de lumineux accents d’été sur le visage et le décolleté. Facile à appliquer, elle illumine et rafraîchit le teint, où que vous soyez.

Son prix 32.50 €

P1200305-minP1200309-min

Mon avis sur cette poudre :  ce produit contient la poudre et le pinceau. Pratique pour partir en voyage. Il y a également un système pour ranger le pinceau sans l’abîmer, il suffit de remonter le plastique pour pouvoir refermer le pinceau avec le bouchon sans coincer les poils.

La poudre donne un rendu très joli. Cela donne une bonne mine, mais faut faire attention tout de même, à ne pas en appliquer de trop. Vous pouvez voir le résultat sur le dos de ma main. La poudre apporte de l’éclat et un visage plus lumineux.

Crayon de couleur yeux et paupières Hight Spirits

 

P1200312-minCe crayon de couleur yeux et paupière existe en teinte 01 et 02.  C’est l’association d’un kajal et d’une ombre à paupières pour réussir facilement ses looks.

Les textures soyeuse et crémeuse des deux crayons permettent une combinaison infinie des couleurs.

Son prix 23.40 €

P1200314-minP1200316-minP1200318-min

Mon avis sur ces crayons : Le crayon se présente avec deux embouts et ce son des crayons à tailler, chose que je regrette un peu, je préfère les formats rétractable que je trouve plus simple et s’abîme moins dans le temps.

Concernant la texture, ils sont très crémeux et glisse bien. Chose que j’apprécie beaucoup. Ils s’étalent facilement sur la paupière et se travaillent assez bien.

Niveau teintes, on trouve sur la teinte, numéro 02, un blanc nacré et une sorte de kaki.

La teinte, numéro 01 va sur la couleur bronze et un bleu foncé.

Des couleurs très belles, lumineuse et bien pigmenter. Concernant la tenue, elle est bonne, mais je conseille une base, afin qu’elle soie parfaite. Pour le démaquillage, aucun souci, il se retire très bien, même avec un gant démaquillant à l’eau.

Rouge à lèvres liquide Hight Spirits

P1200320-min

Pour apporter fraîcheur et brillance, rien de tel que le rouge à lèvres liquide rose ou corail.

P1200321-min

451-min 5454-min

 

Mon avis sur ce rouge à lèvres

Le rouge à lèvres se présente dans un tube noir. Le pinceau est un embout en mousse, comme la plupart des rouges à lèvres liquide.

L’application est facile. Il a une odeur très agréable. La texture est collante et il me fait penser plus à la texture d’un gloss. Le rendu est très lumineux et brillant.

D’après la texture, on a l’impression de mettre un gloss sur les lèvres, car cela donne la même sensation, je me suis dit, ce produit ne va pas me plaire. Mais en fait, non, ce fut un gros coup de coeur !

Je n’ai pas pour habitude de porter des rouges à lèvres aussi brillants et lumineux, je vais plus souvent vers des effets mat ou semi-mat. Pourtant, j’ai beaucoup apprécié, je l’ai même porté pour le jour de Noël.

Il a une tenue qui n’est pas extraordinaire. Il ne tient pas aux repas, mais en dehors, il tient environ 2 ou 3 heures, il faut donc faire des retouches, mais cela me semble normal au vu de comment il est crémeux.

La couleur, elle est parfaite ! Je l’adore !! C’est un joli rose qui peut très bien se porter pour une soirée, tout comme une journée ordinaire au boulot ou à faire les courses.

J’ai fait deux photos, une sans flash qui ne lui rend pas justice et une avec le flash qui représente beaucoup plus la couleur. Le rouge à lèvres porté est exactement pareil que le swatch sur ma main.

Franchement, ce rouge à lèvre ma réconcilier avec les rouges à lèvres brillant et la seconde teinte 04 doit être tout aussi magnifique et très tentante.

Avez-vous déjà tester Dr Hauschka ?

Pour suivre la marque sur les réseaux

Facebook   Instagram    Twitter

A bientôt ! Vanessa

 

  • Produits envoyé par la marque, que je remercie

18 commentaires sur “Hight Spirits, collection illimité Dr Hauschka

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Vanessa, je n’ai jamais eu de produits du Dr Hauschka. J’ai comme la sensation que le maquillage de cette marque reste en dessous en matière de rendu et de tenue face aux make’ up traditionnel avec des prix qui sont proches des marques de luxe. Je ne suis pas encore convaincue par eux. Bisous et merci pour ton retour

    Aimé par 1 personne

  2. Hello,

    Je ne connaissais pas cette marque 🤦🏻‍♀️ J’aime beaucoup le RAL/Gloss, il a l’air très joli… en tout cas, il te va à merveille 💝
    A bientôt, Debby 💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer