J’ai testé Trois Nouveautés luxeol

J’ai découvert la marque Luxéol, grâce a plusieurs articles des copines blogueuse, mais aussi via la platerforme Hivency. J’ai beaucoup apprécié les produits que j’ai testé et dont je vous ai déjà parlé.

Aujourd’hui, j’ai la chance de revenir vous parler de cette marque, avec trois nouveaux produits, sorti le 1er octobre. Je viens donc vous présenter ces produits accompagnés de mes avis. J’ai donc reçu les trois produits suivant:

shampooing sec stop cheveux gras Luxeol

Luxéol étoffe sa gamme de shampooings avec une nouvelle galénique: le Shampooing sec stop cheveux gras. Nouvelle gestuelle dans la routine capillaire, sa formule sprayable a été conçue pour atténuer l’état gras des cheveux et du cuir chevelu.

Diminue 91% de l’état gras du cuir chevelu et 84% de l’état gras des cheveux.

12.90 € les 200 ml en vente ICI

ingrédients

Butane, Propane, Alcohol Denat., Oryza Sativa Starch, Isobutane, Dicaprylyl Carbonate, Stearalkonium Hectorite, Cetrimonium Chloride, Propylene Carbonate, Parfum.

conseil d’utilisation

Secouer énergiquement avant de disperser le produit uniformément sur les racines et la chevelure. Laisser agir 1 minute et frictionner le cuir chevelu à l’aide d’une serviette. Brosser pour tout éliminer. Ne pas rincer.

mon avis

Le shampooing sec se présente dans un flacon spray. Le spray se diffuse parfaitement bien sur les racines, mais il faut faire attention, car il a tendance à partir vers le haut, donc il faut bien positionner le flacon. Le produit ne dépose pas trop de résidus blanc, ou du moins, c’est léger comparé à d’autres shampooings secs que j’ai pu déjà tester. Il suffit de laisser poser un petit peut, et ensuite de brosser pour enlever les résidus. Les cheveux sont plus nets et cela permet d’espacer les shampooings. En plus de cela, il sent divinement bon.

Shampooing anti-chute Luxeol

Vos cheveux ont tendance à tomber ? ils sont fragilisés ? Découvrez le Shampooing Antichute Luxéol, enrichi en kératine obtenue à partir d’un procédé de fabrication breveté.

Le Shampooing Antichute diminue de 42% la chute de cheveux, apporte volume, brillance et hydratation aux cheveux.

200 ml au prix de 14.90 € en vente ICI

conseils d’utilisation

Appliquer 3 fois par semaine sur cheveux mouillés. Masser jusqu’à l’apparition d’une mousse dense. Laisser reposer quelques minutes avant de rincer.

Ingrédients

Aqua, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Decyl Glucoside, Disodium Cocoyl Glutamate, Glycerin, Glycol Distearate, Steareth-4, Parfum, Hydrolyzed Keratin, Propylene Glycol, Phenoxyethanol, Decylene Glycol, Citric Acid, Citronellol, Geraniol, Linalool.

Mon avis

Le shampooing anti-chute, se présente de la même façon que tous les autres shampooings. La texture du produit, est par contre, différentes. Elle est plus épaisse que les autres. Le produit sent bon, comme toujours avec Luxéol. Il lave très bien les cheveux, mais j’utilise un après-shampooing après à cause de mes pointes très sèches, j’ai hâte d’aller chez le coiffeur. Pour ce qui est de l’efficacité concernant l’anti-chute, je ne peux pas vous dire pour le moment, il faut plus de temps. Je vous dirais ça quand j’aurais terminé le shampoing en faisant un article.

Sérum cils booster croissance Luxeol

La marque Luxéol a mis toute son expertise capillaire au service du regard en développant une nouvelle formule inédite dédiée à la pousse des cils. Réel booster de croissance, doté d’un embout liner, le Sérum cils Luxéol augmente la longueur et la densité de vos cils. Grâce à sa formule enrichie d’un actif breveté, vos cils seront plus denses et plus longs d’en moyenne 1,2mm.
Augmentez la croissance de vos cils et reprenez le pouvoir sur votre regard avec le Sérum cils Luxéol.

4 ml au prix de 39.90 € en vente ICI

conseils d’application

Appliquer 2 fois par jour le produit sur la base des cils supérieurs et inférieurs pendant 2 mois

ingrédients

Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Glucoside, Cetearyl Alcohol, Panicum Miliaceum Seed Extract, Benzyl Alcohol, Cellulose Gum, Gluconolactone, Dicaprylyl Ether, Sodium Benzoate, Helianthus Annuus Seed Oil, Decyl Glucoside, Glyceryl Oleate, Triticum Vulgare Seed Extract, Citric Acid, Benzoic Acid, Calcium Gluconate, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract.

Mon avis

Je n’ai pas spécialement de problème de cils, mais j’avais très envie de découvrir ce produit. Il se présente comme un liner pour les yeux. La texture est transparente et à une légère petite odeur, plutôt agréable. L’application est assez facile, il faut l’appliquer matin et soir au ras des cils supérieur et inférieur. Pour ma part, je l’utilise que sur les cils supérieur. Je n’ai pas de mauvaise réaction et mes yeux le supportent pour le moment. A voir dans quelques mois si cela change quelque chose ou pas. Je vous referais un article dans quelques mois, car pour ce genre de produit, il faut du temps pour voir des effets.


Toute les infos sur le site Luxeol.com

Utilisez-vous ce genre de produit ?

Je remercie Luxéol et hivency pour ces produits ! #produitoffertparluxeol

Merci de votre visite, à très bientôt ♥ Vanessa

30 commentaires sur “J’ai testé Trois Nouveautés luxeol

Ajouter un commentaire

  1. Coucou.
    Je vois ces soins passés sur les réseaux et vraiment ils me tentent bien et c’est rare mais les 3 en plus 😉 Je pense que je vais me laisser tenter …
    Merci à toi pour cette présentation.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! Merci pour cette présentation ! J’ai pu tester le shampoing réparateur mais il devait être trop riche pour mes cheveux et je n’ai pas eu les résultats que j’espérais. Cela dit, c’est une marque que j’apprécie beaucoup et je suis ravie de découvrir ces nouveautés grâce à ton article 🙂 Je me laisserai à nouveau tenter prochainement 😉
    Bises !

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? cette marque a bonne réputation mais en général la compo contient des sls auxquels je suis allergique. peut etre tester le shampooing sec à l’occasion. passe un bon vendredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Vanessa ! 🙂 Ha….on ne présente plus Luxéol ! J’ai beaucoup aimé les produits que j’avais testé il y a un an et demi maintenant, alors j’ai hâte d’avoir ton retour sur ceux-là ! Notamment sur celui pour les cils car j’en ai utilisé un il y a quelques mois que j’ai beaucoup aimé ! Gros bisou et bonne journée ma Vanessa 🙂 Nathalie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer