Crème corps the rituals of dao

Coucou les filles,

La marque dont je viens vous parler aujourd’hui et une marque qui me tente depuis de nombreuses années, notamment leurs calendriers de l’avent, je craquerais un jour c’est sûr ! Je parle de Rituals, alors oui ce n’est pas naturel, mais vous le savez, je ne m’arrête pas à ça.

Crème corporel the rituals of dao

Crème pour le corps riche et crémeuse du rituel Dao qui nourrit la peau. Trouvez la paix intérieure grâce au parfum de Lotus blanc apaisant et aux propriétés adoucissantes du Yi yi ren, traditionnellement utilisés en médecine chinoise. Pour une peau douce comme de la soie.

INGREDIENTS : Aqua/water, cyclopentasiloxane, cetearyl alcohol, glycerin, dicaprylyl ether, dimethicone, butyrospermum parkii (shea) butter, pentaerythrityl distearate, helianthus annuus (sunflower) hybrid oil, isopropyl palmitate, tocopheryl acetate, tocopherol, sodium hydroxide, butylene glycol, ubiquinone, centella asiatica leaf extract, coix lacryma- jobi (ma-yuen) seed extract, nelumbo nucifera flower extract, theobroma cacao (cocoa) seed butter, caprylic/capric triglyceride, olus oil (vegetable oil), helianthus annuus (sunflower) seed oil, parfum/fragrance, sodium stearoyl glutamate, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, xanthan gum, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, phenoxyethanol, caprylyl glycol, potassium sorbate, benzyl alcohol, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, hexyl cinnamal, linalool, alpha-isomethyl ionone.

mon avis

C’est la première gamme que je découvre de la marque. Je ne sais pas si elle est toujours vendue, car impossible de la trouver sur leur site. La texture de cette crème est très crémeuse de couleur blanche. Son odeur est extrêmement agréable. Elle sent tellement bon, mais par contre, elle est bien présente. Pour les personnes qui n’aiment pas les odeurs trop prononcées, je ne pense pas que ça conviendra. Moi, j’ai adoré me tartiner avec ce produit. La matière, s’étale bien sur la peau et pénètre, relativement vite, laissant la peau douce et parfumée. Ma peau a bien apprécié ce soin qui hydratait correctement. Moi, qui n’apprécie pas cette étape, j’avoue que j’ai pris plaisir d’utiliser ce produit. Je regrette que le tube ne fût pas plus grand. C’est une gamme que je vous recommande et qui m’a donné encore plus envie de découvrir d’autres produits, et je regrette de ne pas avoir craqué sur le calendrier cette année, mais c’est parti remise pour l’année prochaine.


Connaissez-vous cette gamme ? Quelle gamme vous préférez chez rituals ?

36 commentaires sur “Crème corps the rituals of dao

Ajouter un commentaire

  1. Hello Vanessa,
    Il y a deux ans j’ai reçu pour Noël un coffret Rituals avec plusieurs produits de la gamme Sakura (lait de riz et fleur de cerisier). C’est une gamme que j’ai beaucoup appréciée au niveau des textures et des odeurs. Par contre au niveau des compositions, c’est pas top… peut mieux faire.
    Belle journée, bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou il y a un magasin Rituals qui s’est installé récemment dans mon centre commercial, je n’y suis pas allée car je connaissais les compositions qui ne me convenaient pas, mais je vois que cette crème a su te plaire, bisous à bientôt

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Vanessa,
    J’aime beaucoup les produits proposés par cette marque mais je ne connais pas encore cette gamme qui doit également sentir très bon !
    Bises et bon après-midi

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! Je n’aime pas forcément Rituels mais j’ai ma gamme coup de coeur : celle à l’orange qui est divine ! Je continue de la racheter et ma mère a voulu le même kit 🙂

    Je ne connais pas la gamme que tu présentes, faudrait que je la trouve 🙂

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou. Je ne crois pas avoir déjà testé cette gamme. Après je ne suis pas une experte Rituals lol. J’ai par contre un coffret qui m’attend. Je ne sais plus c’est quelle gamme (la bleue claire).

    J’aime

  6. coucou merci pour ton avis et oh rituals c’est sympa comme marque oui et pour e corps ca doit etre areable et j’avais teste des petits baumes corps en echantillon j’avais bien aime la sensation sur la peau oui…

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer