Savon masque visage de Rose la lune

Coucou,

Dans mon calendrier de l’avent Biotyfull Box de l’an dernier, j’ai reçu quelques produits solides. Je viens vous parler d’un d’entre eux que j’ai commencé a utiliser début septembre et utilise encore actuellement.


Rose la Lune


Rose La Lune est née d’une passion commune pour la poésie, le mystère et la rêverie. En imaginant Rose La Lune, la marque a eu envie d’installer la naturalité au cœur de leur projet. Leur premier duo de produits Rose La Lune, garantit ainsi une naturalité de 98 % minimum. Mais ce n’est qu’une première étape, car la marque souhaite faire encore mieux pour les prochaines créations. La marque a décidé de formuler leurs produits maquillages phares, en France et de les fabriquer en Belgique et en Italie. Ce choix leur permet de garantir une qualité de production optimale, à des prix accessibles.

Savon masque l’iconique – Rose la lune

Le savon masque à la rose est un soin nettoyant dont les actifs sont reconnus pour lutter contre les impuretés du visage et du corps. Il nettoie les pores en douceur. Enrichie à la rose, dont les actifs sont reconnus pour combattre les imperfections cutanées, l’excès de sébum, les points noirs. Ce savon s’utilise quotidiennement comme nettoyant, ou sous forme de masque sur le visage une à deux fois par semaine. Il est adapté à tout type de peau.

INGREDIENTS: Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Parkii Butter (Beurre de Karité), Aqua, Cocos Nucifera, Rosa Gallica Flower Extract, Parfum, Glycerin, Sodium Chloride, Kaolin (argile rouge), Citronnellol.

Mon avis

Je pense que le format que je possède, et un format qui a été fait spécialement pour le calendrier de l’avent. Le format vente du savon est de 100 grammes sous forme de cœur, pour un prix de 9 euros l’unité et si vous en prenez deux ou trois sur leur site, vous avez un prix encore plus avantageux.

Pour ma part, j’ai décidé d’utiliser le savon comme nettoyant quotidien. Le savon a une bonne prise en main. Une fois mes mains humidifiées, je frotte le savon entre celles-ci et ensuite applique sur ma peau. Il offre une mousse délicate et extrêmement douce. Il nettoie parfaitement bien ma peau, tout en douceur. En plus, il sent extrêmement bon, une chose importante pour moi. Le produit se rince facilement, est ma peau est propre, nette et douce, prête à accueillir les autres soins. En plus, j’ai remarqué que depuis que je l’utilisais, ma peau était mieux et je n’ai plus de bouton.

En plus d’un produit efficace, agréable, de bonnes compositions et a petit prix, ce savon est économique. Je l’utilise depuis début septembre, matin et soir, et il n’est même pas à la moitié. J’en ai encore pour facilement deux mois.

C’est le second savon qui me réconcilie avec les produits solides, je remarque qu’ils sont vraiment économiques et agréables à utiliser, en plus d’être meilleurs pour la planète. Je n’hésiterais pas à acheter ce savon et je pense même en commander deux pour en offrir un à ma mère. Je ne peux que vous le recommander.

L’avantage du calendrier Biotyfull box, c’est que je découvre plein de produit que je n’aurais pas forcément acheté de moi-même et que j’adore.


Connaissez-vous la marque ? Aimez-vous les savons solides ?

𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓿𝓲𝓼𝓲𝓽𝓮 ! 𝓐 𝓫𝓲𝓮𝓷𝓽ô𝓽 ♥

32 commentaires sur “Savon masque visage de Rose la lune

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Vanessa,
    Eh bien figure toi que ce savon masque est encore dans mon tiroir car j’avais aussi acheté le calendrier de l’Avent l’année dernière !

    Ton avis m’a donné envie de le tester 😉 Tu ne l’as pas testé en masque ?

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

      1. je en doute pas que ce soit plus économique. je n’achète pas de box et je n’ai pas de partenariat donc j’achète plutot ce que j’aime que pour tester. passe un bon mercredi et à bientôt!

        J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer