Poudre compacte Silk Edition de Bourjois

Description:

Poudre compacte unifiante et matifiante, sa formule est douce et fondante et préserve douce et fondante et préserve l’éclat naturel de la peau jusqu’à 8 heure

La poudre compacte Silk Edition unifie et matifie le teint pendant 8 heures tout en préservant l’éclat de la peau. Douce comme de la soie, fondante comme de la crème, la technologie Soft Focus permet de corriger les imperfections sans figer les traits, pour un fini indétectable :

  •  Les pores et les imperfections sont floutés
  • Les taches sont unifiées
  • Les ridules sont lissées.

Doté d’un miroir pivotant 360° et d’une éponge douce et moelleuse, son boîtier noir discret est idéal pour le sac à main !

Formule non desséchante. Testée sous contrôle dermatologique

son prix est de 14.99 €

 

P1210078-min

Ingrédients

Talc, zea mays (corn) starch, octyldodecyl stearoyl stearate, dimethicone, oryza sativa (rice) starch, boron nitride, calcium carbonate, silica, zinc stearate, pentaerythrityl tetraisostearate, caprylyl glycol, ethylhexylglycerin, dimethiconol, tocopheryl acetate, parfum (fragrance), zea mays (corn) oil, orchis mascula flower extract, panthenol, hydroxycitronellal, cinnamyl alcohol, eugenol, benzyl salicylate

P1210079-min

MON AVIS:

La poudre se présente dans un packaging qu’on pourrait penser classique, mais celui-ci a le miroir pivotant a 360°, ce qui est très pratique. Elle est livré avec une éponge, mais je ne l’utilise pas, je préfère l’appliquer avec un pinceau.  J’ai choisi la teinte 51 porcelaine, ayant la peau très claire.

La poudre est très douce au toucher et sur la peau. Son effet peau neuve est très appréciable et elle est très naturelle. Bien qu’elle soit colorée, celle-ci ne se voit pas une fois appliquer.

La marque nous promet un grain de peau affiné et plus lisse et je suis assez d’accords. J’aime beaucoup le résultat. Elle matifie très bien le teint et tient plusieurs heures, cela me convient. Je précise, que je ne fais jamais de retouche la journée, je ne prends jamais la  poudre dans le sac à main, ce n’est pas mon style.

Côté confort, elle est parfaite. Elle n’assèche pas la peau, au contraire elle est très agréable, on ne la sens même pas. C’est une très bonne poudre compacte, qui me convient parfaitement et que je pourrais racheter avec grand plaisir. De plus j’apprécie beaucoup la marque qui est dans mes prix.

Connaissez-vous cette poudre ?

Aimez-vous la marque Bourjois?

A bientôt ! Vanessa

 

24 commentaires sur “Poudre compacte Silk Edition de Bourjois

Ajouter un commentaire

  1. Coucou je ne connais pas du tout, j’imagine qu’elle doit bien matifier car l’ingrédient principal est le talc. Parfaite en cette saison 🌸🌸
    Bonne journée 💋

    Aimé par 1 personne

  2. je ne la connais pas cette poudre, elle me plairait car j’aime les boîtiers avec miroir, et sa texture matifie correctement, avec ma peau grasse je suis souvent obligée de faire des retouches dans la journée ! biz

    Aimé par 1 personne

  3. Hello, merci pour cette présentation j’ai ma poudre libre chouchoute de chez kiko que j’ai d’ailleurs acheter d’avance en promo mais à l’occasion pourquoi pas l’essayer 😉 bisous

    J’aime

  4. Bonjour Vanessa, j’espère que tu vas bien. Merci pour ce retour. Je ne connais pas cette poudre, mais elle conviendrait bien à ma peau mixte., en plus son prix est très abordable.
    Je la note car j’utilise surtout ce genre de produit l’hiver.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bises

    J’aime

  5. coucou merci pour ton avis je ne connais pas de nom seulement et le boitier a l’air tres bien en effet sinon moi pareil pas de poudre dans mon sac seulement dans ma commode maquillage et j’ai ma poudre pupa qui me convient tres bien egalement mais celle la elle a l’air pas si mal en effet…

    J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer